free web hosting | free website | Business Hosting Services | Free Website Submission | shopping cart | php hosting

 

 

 

L'ombre du mensonge.

 

 

Ce texte pose le problème de la définition du juif, car, il faut bien l'admettre, le juif reste à définir.

 

Le juif n'est ni la clé du système d'exploitation dans lequel on vit, et qui est un enfer, et il n'est ni encore moins, le système d'exploitation à lui tout seul, soit cet enfer à lui seul.

 

Le juif n'est que l'un des composants de cet enfer, et le judaïsme n'est que l'un des liants de cet enfer.

 

Ce qui caractérise le juif est qui le rend unique par rapport à tous les autres groupes humains, est que chez lui tout est faux.

 

Ainsi, il se fait passer pour une victime, alors que ne représentant que un à deux pour cent de la population des USA, il possède en propre plus de la moitié du capital financier des USA. Cette moitié du capital financier des USA, suffit bien sûr à lui assurer la direction effective du gouvernement des USA, et comme les USA dirigent le monde, à lui assurer une influence prépondérante sur l'ensemble de la planète et sur l'ensemble des êtres humains. Comme les USA "sucent" la substance de la planète entière, et de l'humanité entière, et que les USA sont commandés de l'intérieur par les juifs, on peut dire sans excès, que les juifs sucent de façon prépondérante la substance de la planète et la substance de tous les êtres humains. Quelles belles victimes que voilà !

 

Il en est de même en Russie, l'autre grande puissance occidentale, où la quasi totalité des "oligarques" est juive (oligarque : membre de la mafia qui a remplacé celle des anciens hauts responsables communistes, et qui étaient souvent déjà des hauts responsables communistes eux-mêmes).

 

Tous ceux qui sont réellement informés savent que l'extermination massives des juifs par Hitler, les six millions de victimes juives, les chambres à gaz, les fours crématoires, ne sont qu'une invention de la propagande américano-juive. Les pertes de juifs européens durant la seconde guerre mondiale, s'évaluent en dizaines de milliers, tout au plus, entre cent et deux cents milliers d'individus, pour la plupart morts de maladies dans les camps de concentration allemands.

 

Tous ceux qui sont réellement informés, savent que les juifs actuels n'ont rien à voir avec le Proche-Orient, car ils descendent (pour les juifs européens nommés ashkhénazes) d'une population non sémite d'Europe anciennement située dans la région du Caucase (Khazars), convertie au judaïsme, et pour les juifs méridionaux (sépharades), de populations non arabes (non sémites), d'Afrique du Nord, converties au judaïsme. Les juifs actuels ne sont en rien d'origine "sémite", et leurs ancêtres n'ont jamais connu l'ancien Israël et le Proche-Orient. Pour les pseudo juifs originaires d'Afrique du Nord, ce sont en réalité des descendants d'anciennes populations kabyles ou berbères, et pour les pseudo juifs originaires d'Europe de l'Est, ce sont en réalité des descendants d'anciennes populations turco-caucasiennes.

 

La langue parlée en Israël, actuellement, qui est l'hébreu, est une langue morte depuis plus de deux milliers d'années, que les antiques vrais juifs du Proche-Orient avaient abandonné. La langue hébreu n'était plus parlée depuis environ deux siècles en Palestine dans l'antiquité, lors de  l'invasion de cette région par les romains. La langue parlée par la population juive de l'époque, qui étaient eux de vrais juifs, était l'araméen. Les juifs factices de l'actuel Etat d'Israël, parlent donc une langue factice.

 

Les juifs sont eux-mêmes des êtres factices, car ils se fondent sur un évènement fondateur factice, qui est affirmé dans le livre sacré du judaïsme, la thorah, où un être factice typique de toute propagande religieuse, nommé "dieu", octroie la terre de Palestine, dans un temps très ancien indéterminé, à une population indéterminée de nomades, pour légitimer une guerre de conquête, et la spoliation de la population indigène sédentaire chassée de sa terre natale.

 

On dit que dans le cochon tout est bon, on peut dire aussi que dans le juif tout est faux.

 

C'est même à se demander si le juif existe vraiment, et si il n'est pas que l'ombre projetée d'un système entièrement fondé sur le mensonge, soit l'ombre d'un mensonge.

 

Mais le dernier mensonge du juif, est encore à dénoncer, car beaucoup trop de personnes encore y succombent, et que ce dernier mensonge continue à se développer.

 

Ce dernier mensonge est celui qui consiste à dissocier judaïsme et sionisme, et à séparer les dirigeants sionistes des juifs de la base.

 

Ainsi, il y aurait des juifs antisionistes, et le judaïsme serait une religion de paix, et seuls seraient responsables de l'horreur israélienne, les chefs sionistes.

 

Il faut encore une fois, en ce qui concerne les juifs, dont une majeure partie de leur énergie est consacrée à pervertir la réalité, remettre les choses à leurs places.

 

Le sionisme n'est que la nouvelle forme du judaïsme. Le sionisme n'est que le judaïsme adapté à notre époque.

 

Comme toute idéologie, le judaïsme évolue, et doit s'adapter pour correspondre à son temps.

 

Or, il y a des réfractaires à toute évolution, comme ces rabbins antisionistes et ces juifs antisionistes, qui ne sont que des réactionnaires au sens propres (qui refusent l'évolution, qui s'attachent aux formes du passé), des ultra conservateurs.

 

Pour finir, les juifs forment l'un des rares, mais non unique, groupes d'humains, pour lesquels on ne doit pas dissocier la responsabilité des chefs de celle des individus constituant la base du groupe.

 

En effet, car le judaïsme est un endoctrinement au crime, à l'exploitation d'autrui, et à la dissimulation du crime et de l'exploitation, sous le couvert d'être soi-même une victime, ce qui est le meilleur des camouflages.

 

Alors, soit on est juif, soit on ne l'est pas. Si on se dit juif, on est membre de cette caste de criminels, et on est aussi responsable du crime, quel que soit son niveau dans la caste criminelle des juifs, que l'un des plus haut placé des criminels juifs (comme les Rothschild par exemple).

 

De plus, et il faut avoir le courage de le reconnaître, et de le dire, il est quasi impossible pour quelqu'un qui est né juif, et donc qui a subi le conditionnement juif, dont la structuration du psychisme est juif, que ce conditionnement soit à caractères religieux ou athée, de se libérer de ce conditionnement à la domination, à l'exploitation d'autrui, et donc au crime, et surtout au mensonge, au déni du crime, et à son aboutissement ultime, soit l'interversion des rôles de criminel et de victime. Il n'est pas plus dangereux juif que le juif qui s'oppose au judaïsme, au sionisme, et qui dénonce le judaïsme ou le sionisme. Les juifs qui le font représentent la forme la plus aboutie du mensonge et de la stratégie juive de la domination et du crime. Certains juifs particulièrement féroces et pervers, formant même une manière élite dans la perversion et le crime juif, vont jusqu'à se convertir à une autre religion, pour donner le change. Ceux-là sont les pires.

 

 

 

 

Liste publiée sur l'Internet de personnalités françaises pro sionistes, annoncées comme étant juives ou non juives, en réalité toutes juives, car conditionnées au judaïsme, ou à sa forme actualisée nommée sionisme :

 

 

-  Adeline HAZAN
-  Airy ROUTIER
-  Alain AFFLELOU
-  Alain DEVAQUET
-  Alain DUHAMEL
-  Alain FINKIELKRAUT
-  Alain GEISMAR
-  Alain GENESTAR
-  Alain GERBER
-  Alain KRIVINE
-  Alain MINC
-  Alain POHER
-  Alain SUSSFELD
-  Alain VEINSTEIN
-  Alain-Gérard SLAMA
-  Alexandre ADLER
-  Alexandre ARCADY
-  Alexandre BENMAKHLOUF
-  Alexia LAROCHE-JOUBERT
-  Amirouche LAIDI
-  André ESSEL
-  André GLUCKSMANN
-  André KASPI
-  André MANOUKIAN
-  André ROSSINOT
-  André SANTINI
-  André SANTINI
-  Anne ROUMANOFF
-  Anne SINCLAIR
-  Anne TRISTAN
-  Anne-Sophie LAPIX
-  Anne-Sophie MERCIER
-  Annick TOUBA
-  Ariel WIZMAN
-  Arielle DOMBASLE
-  Arlette CHABOT
-  Arnauld CHAMPREMIER-TRIGANO
-  Arno KLARSFELD
-  ARTHUR ESSEBAG
-  Arthur NOTEBART
-  Axel KAHN
-  Béatrice SCHONBERG
-  Benjamin CASTALDI
-  Benoît DUQUESNE
-  Benoît RAYSKI
-  Bernard BENYAMIN
-  Bernard DE-LA-VILLARDIERE
-  Bernard GUETTA
-  Bernard KOUCHNER
-  Bernard MARIS
-  Bernard TAPIE
-  Bernard WERBER
-  Bernard-Henri LEVY
-  Bertrand DELANOE
-  Blandine KRIEGEL
-  Brice HORTEFEUX
-  Brice LALONDE
-  Brice TEINTURIER
-  Bruno SOLO
-  Calixthe BEYALA
-  Candice MAHOUT
-  Carin
e BLOCH
-  Carole GAESSLER
-  Caroline DIAMENT
-  Caroline FOUREST
-  Catherine CEYLAC
-  Catherine MATAUSCH
-  Catherine NAY
-  Catherine VAUTRIN
-  Charles AZNAVOUR
-  Charles BEIGBEDER
-  Charles CECCALDI-RAYNAUD
-  Charles FITTERMAN
-  Charles MELCER
-  Charles VILLENEUVE
-  Charlotte GAINSBOURG
-  Christian BLANC
-  Christian CLAVIER
-  Christian LEHMANN
-  Christian PONCELET
-  Christine ANGOT
-  Christine CLERC
-  Christine OCRENT
-  Christophe BARBIER
-  Christophe DECHAVANNE
-  Christophe HONDELATTE
-  Claire CHAZAL
-  Claude ASKOLOVITCH
-  Claude BARTOLONE
-  Claude ESTIER
-  Claude GOASGUEN
-  Claude HABIB
-  Claude IMBERT
-  Claude LANZMAN
-  Claude LELOUCH
-  Claude SARRAUTE
-  Claude WEBER
-  Clélia COHEN
-  Clément WEILL-RAYNAL
-  Clémentine AUTAIN
-  Colette FELLOUS
-  Corinne LEPAGE
-  Corinne TAPIERO
-  Cyril HANOUNA
-  Daniel BENSAÏD
-  Daniel COHN-BENDIT
-  Daniel
GÉLIN
-  Daniel GLUCKSTEIN
-  Daniel KAPLAN
-  Daniel LECONTE
-  Daniel PICOULY
-  Daniel SCHNEIDERMANN
-  Daniela LUMBROSO
-  Danielle HEYMANN
-  Dany BOON
-  Dany BRILLANT
-  David ABIKER
-  David ASSOULINE
-  David GLASER
-  David PUJADAS
-  Denis JEAMBAR
-  Denis OLIVENNES
-  DIAM’S
-  Didier BARIANI
-  Doc GYNECO
-  Dominique BAUDIS
-  Dominique DE-MONTVALLON
-  Dominique FARRUGIA
-  Dominique MOÏSI
-  Dominique PERBEN
-  Dominique REYNIE
-  Dominique SOPO
-  Dominique STRAUSS-KAHN
-  Dominique TOUBOUL
-  Doria ZENINE
-  Edouard ZARIFIAN
-  Edwy PLENEL
-  Elie CHOURAQUI
-  Elie COHEN
-  Elie SEMOUN
-  Elie WIESEL
-  Elisa TOVATI
-  Elisabeth BADINTER
-  Elisabeth TORDJMAN
-  Elisabeth ZANA
-  Elizabeth LEVY
-  Elizabeth SCHEMLA
-  Elsa BOUBLIL
-  Elsa FAYER
-  
Emanuel CHAIN
-  Emilie RAFFOUL
-  Emmanuel LEROY-LADURIE
-  Enrico MACIAS
-  Eric BESSON
-  Eric HALPHEN
-  Eric HEYER
-  Eric HOBSBAWM
-  Eric RAOULT
-  Eric WOERTH
-  Eric ZEMMOUR
-  Erik IZRAELEWISZ
-  Esther BENBASSA
-  Etienne BALIBAR
-  Etienne LEENHARDT
-  Evelyne BOUIX
-  Fabrice D’ALMEIDA
-  Fernando ARRABAL
-  Fiametta VENER
-  Florence FORESTI
-  Florent PAGNY
-  Fodé SYLLA
-  Franck TAPIRO
-  François BLISTENE
-  François HOLLANDE
-  François LEOTARD
-  François NOUDELMAN
-  François REBSAMEN
-  François ZIMERAY
-  Françoise BENHAMOU
-  Françoise GIROUD
-  Françoise JOLY
-  Françoise LABORDE
-  Franz OLIVIER-GIESBERT
-  Frédéric BEIGBEDER
-  Frédéric KOCHMANN
-  
Gabriel KASPEREIT
-  Gad ELMALEH
-  Gaston KELMAN
-  Geneviève DE FONTENAY
-  Georges CHARPAK
-  Georges FENNEC
-  Georges FRÈCHE
-  Georges KIEJMAN
-  Georges-Marc BENAMOU
-  Gérald DAHAN
-  Géraldine MULHMANN
-  Gérard CARREYROU
-  Gérard CAUDRON
-  Gérard DARMON
-  Gérard KLEIN
-  Gérard LONGUET
-  Gérard LOUVIN
-  Gérard MARCUS
-  Gérard MILLER
-  Gérard OURY
-  Gilbert GANTIER
-  Gilles CHOUKROUN
-  Guilaine CHENU
-  Guilaine OTTENHEIMER
-  Guillaume DURAND
-  Guillaume KOSSLA
-  Guillaume SARKOZY
-  Guy BIREMBAUM
-  Guy CARLIER
-  Guy KONOPNICKI
-  Guy SORMAN
-  Haïm KORSIA
-  Harlem DESIR
-  Harry ROSELMACK
-  Henriette ZOUGHEBI
-  Hervé CHABALIER
-  Hervé FRYDMAN
-  Hervé MARITON
-  Isabelle MERGAULT
-  Israël FINKELSTEIN
-  Jack LANG
-  JACKY
-  Jacqueline DE-ROMILLY
-  Jacques ATTALI
-  Jacques BAUMEL
-  Jacques CARAT
-  Jacques DEROGY
-  Jacques FÉRON
-  Jacques FRIEDMANN
-  Jacques GUYARD
-  Jacques JULLIARD
-  Jacques PELLETIER
-  Jacques SEGUELA
-  Jacques TARNERO
-  Jamel DEBOUZZE
-  Jane MANSON
-  Jean BENGUIGUI
-  Jean BIRNBAUM
-  Jean CHÉRIOUX
-  Jean DANIEL
-  Jean DE GAULLE
-  Jean DRUCKER
-  Jean FERNIOT
-  Jean RENO
-  Jean SEITLINGER
-  Jean-Bernard HEBEY
-  Jean-Christophe CAMBADELIS
-  Jean-claude BOURDIN
-  Jean-Claude GAUDIN
-  Jean-Claude ZYLBERSTEIN
-  Jean-David LEVITTE
-  Jean-Denis BREDIN
-  Jean-François COPÉ
-  Jean-François DEREC
-  Jean-François KAHN
-  Jean-Jacques GOLDMAN
-  Jean-Louis BORLOO
-  Jean-Louis COHEN
-  Jean-Louis EZINE
-  Jean-Louis SERVAN-SCHREIBER
-  Jean-Luc DELARUE
-  Jean-Luc MANO
-  Jean-Luc MELENCHON
-  Jean-Luc REICHMANN
-  Jean-Marc LECH
-  Jean-Marc MORANDINI
-  Jean-Marie COLOMBANI
-  Jean-Marie RAUSCH
-  Jean-Michel APHATIE
-  Jean-Pierre AZEMA
-  Jean-Pierre ELKABBACH
-  Jean-Pierre FOUCAULT
-  Jean-Pierre MOCKY
-  Jean-Pierre PERNAUT
-  Jean-Pierre RAFFARIN
-  Jean-Pierre ROSENCZVEIG
-  Jean-Thomas NORDMANN
-  Jean-Yves CAMUS
-  Jérémy TORDJMAN
-  Jérôme CLEMENT
-  Jérôme JAFFRE
-  Joey STARR
-  Johnny HALLYDAY
-  John-Paul LEPERS
-  José GARCIA
-  Joseph BESNAÏNOU
-  Josyane SAVIGNEAU
-  Judith GODRECHE
-  Judith WAINTRUB
-  Julien DRAY
-  Karen BLUSTEIN
-  Karl ZERO
-  Laïdi ZAKI
-  Laure ADLER
-  Laurence FERRARI
-  Laurent BOYER
-  Laurent BOYER
-  Laurent DOMINATI
-  Laurent FABIUS
-  Laurent JAOUI
-  Laurent JOFFRIN
-  Laurent KOUCHNER
-  Laurent NEUMANN
-  Laurent RUQUIER
-  Laurent SEKSIK
-  Laurent WETZEL
-  Léa DRUCKER
-  Léa SALAME
-  Line RENAUD
-  Lionel STOLERU
-  Loïc BOUVARD
-  Louis JUNG
-  Louis SCHWEITZER
-  Louise MOREAU
-  Luc ROSENZWEIG
-  Lucien FINEL
-  Lucien NEUWIRTH
-  Maja NESKOVIC
-  Malek BOUTIH
-  Marc FERRO
-  Marc KRAVETZ
-  Marc TOUATI
-  Marc-Olivier FOGIEL
-  Marek HALTER
-  Marie-Georges BUFFET
-  Marie-Noëlle LIENEMANN
-  Marthe VILLALONGA
-  Martin HIRSCH
-  Martin WINKLER
-  Martine DAVID
-  Martine LAROCHE-JOUBERT
-  Maureen DOR
-  Maurice COHEN
-  Maurice DANTEC
-  Maurice FAURE
-  Maurice LEVY
-  Maurice MIMOUN
-  Maurice SZAFRAN
-  Max GALLO
-  Mélissa THEURIAU
-  Michel BENICHOU
-  Michel BOUJENAH
-  Michel CHARASSE
-  Michel DEBRE
-  Michel DENISOT
-  Michel DRUCKER
-  Michel FERNEY
-  Michel FIELD
-  Michel FUGAIN
-  Michel KHELIFA
-  Michel LEEB
-  Michel MARTINEZ
-  Michel NOIR
-  Michel POLAC
-  Michel TUBIANA
-  Michel WIEWIORKA
-  Michel WINOCK
-  Michèle ANDRÉ
-  Michèle BARZACH
-  Mikaël GUEDJ
-  Mohamed SIFAOUI
-  Monique CANTO-SPERBER
-  Monseigneur LUSTIGER
-  Mouss DIOUF
-  NAGUI
-  Natacha QUESTER-SEMEON
-  Nathalie ANNIETTA
-  Nathalie LEVY
-  Neil ASHER-SILBERMAN
-  
Nicolas BANCEL
-  Nicolas BAVEREZ
-  Nicolas DOMENACH
-  Nicolas SARKOZY
-  Nicole GUEDJ
-  Nikos ALIAGAS
-  Olivia CATTAN
-  Olivier BENKEMOUN
-  Olivier BESANCENOT
-  Olivier COHEN
-  Olivier DASSAULT
-  Olivier DUHAMEL
-  Olivier MAZEROLLES
-  Olivier MINNE
-  Olivier PETRE-GRENOUILLEAU
-  Olivier SCHRAMEK
-  Olivier WEBER
-  Ophélie WINTER
-  Pascal BRUCKNER
-  Pascal NEGRE
-  Pascal OBISPO
-  Pascal PERRINEAU
-  Pascal SEVRAN
-  Pascale CLARK
-  Patrice LAFFONT
-  Patricia SUDOLSKI
-  Patrick AZOULAY
-  Patrick BRUEL
-  Patrick COHEN
-  Patrick DE-CAROLIS
-  Patrick DEVEDJIAN
-  Patrick GAUBERT
-  Patrick KLUGMAN
-  Patrick NEÏERTZ
-  Patrick POIVRE-D’ARVOR
-  Patrick SEBASTIEN
-  Patrick TIMSIT
-  Paul AMAR
-  Paul BENKIMOUN
-  Paul GIROD
-  Paul NAHON
-  Paul SCHAFFER
-  Paul WERMUS
-  Paul-Lou SULITZER
-  Philippe ABITEBOUL
-  Philippe DE-VILLIERS
-  Philippe DOUSTE-BLAZY
-  Philippe HERZOG
-  Philippe KAAS
-  Philippe MEYER
-  Philippe MOATI
-  Philippe TESSON
-  Philippe VAL
-  Philippe VANDEL
-  Pierre AÏDENBAUM
-  Pierre ARDITI
-  Pierre ASSOULINE
-  Pierre BEDIER
-  Pierre BENICHOU
-  Pierre de BÉNOUVILLE
-  Pierre HASSNER
-  Pierre JOXE
-  Pierre LELLOUCHE
-  Pierre MILZA
-  Pierre MOSCOVICI
-  Pierre NAHON
-  Pierre NORA
-  Pierre PFLIMLIN
-  Pierre SCHAPIRA
-  Pierre TCHERNIA
-  Pierre WOLKENSTEIN
-  Pierre-André TAGUIEFF
-  Pierre-Christian TAITTINGER
-  Pierre-Gilles de GENNES
-  Rachid ARHAB
-  Rachida DATI
-  Raphaël ENTHOVEN
-  Raphaelle SCHAPIRA
-  Raymond FEDERMAN
-  Raymond LAMONTAGNE
-  Raymond LEVY
-  Raymond TRIBOULET
-  Razzie HAMMADI
-  Renaud MUSELIER
-  René GOSCINNY
-  Richard ANCONINA
-  Richard BERRY
-  Richard RECHTMAN
-  Rika ZARAI
-  Robert
BADINTER
-  Robert HOSSEIN
-  Robert MENARD
-  Robert MISRAHI
-  Roger CUKIERMANN
-  Roger FAJZYLNBERG
-  Roger HANIN
-  Roger KAROUTCHI
-  Roland CASTRO
-  Roland CAYROL
-  Roland PEREZ
-  Roland TIMSIT
-  Romain GOUPIL
-  Romain HATCHUEL
-  Rudy SALLES
-  Ruth ELKRIEFF
-  Ruth STEGASSY
-  Samuel BENCHETRIT
-  Samuel ETIENNE
-  Sarah LELOUCH
-  Sarah PITKOWSKI
-  Serge ADDA
-  Serge HEFEZ
-  Serge JULY
-  Serge KLARSFELD
-  Serge MOATI
-  Serge RUFFY
-  Shalom TOURGEMAN
-  SHIREL DJAOUI
-  Simone VEIL
-  SMAIN
-  Sophie BESSIS
-  Sophie GAREL
-  Steevy BOULAY
-  Stéphane GUILLON
-  Stéphane POCRAIN
-  Sylvain ATTAL
-  Sylvain MIMOUN
-  Thérèse AILLAUD
-  Thierry ARDISSON
-  Thierry LEVY
-  Thomas HUGUES
-  Tomer SISLEY
-  Tony DREYFUS
-  Tristan MENDES-FRANCE
-  Valerie ABECASSIS
-  Valérie BENAIM
-  Valérie MAIRESSE
-  Valéry ZEITOUN
-  Véronique GENEST
-  William GOLDNADEL
-  William KLEIN
-  William LEYMERGIE
-  Wolf-Hervé FRIEDMAN,
-  Xavier COUTURE
-  Yann-Houllier BOUTANG
-  Yvan ATTAL
-  Yvan LEVAÏ
-  Yves CALVI
-  Yves DERAI
-  Yves JEGO
-  Zaki LAÏDI